Cette question a été résolue

mot de passe config IO

Bonjour,
ou trouver le mot de passe io (Configuration/Systeme io) de la somfy box blanche figurant dans la notice du boitier que j'ai égarée !
Merci de votre aide ...
Cordialement

Jean-Michel M.

    Anonyme

    Bonjour

    le mot de passe est "instal".
    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Jean-Michel M.

    Super, merci !

    Grégory L.

    Bonjour Jean luc, ma question n'a rien a voir avec le sujet, mais je suis certain que vous allez me répondre. Je ne trouve pas le bouton "Posez une question" !!! C'est fou, je suis de la génération internet, j'y suis tout les jours, et je ne le trouve pas sur le fotrum Somfy ! Bref... D'avance merci. Grégory

    Anonyme

    Bonsoir Gregory

    le bouton se trouve en bas sur fond vert:

    Grégory L.

    Vous êtes le meilleur jean Luc !
    Je croyais que c’était une pub !
    Il faut absolument qu'ils fassent un effort sur graphisme chez Somfy.
    Merci beaucoup, je vous souhaite un excellent wk de pâques

    Anonyme

    Merci bon week-end également en attendant votre question !!!!!