Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

internet et alarme ?

Bonjour ,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon interface ( là ou est la maison jaune ) pour consulter les défauts de mon alarme.

Martine M.
Martine M.

Martine M.

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    Non, il faut juste l'arrêter le temps de faire le test.

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    Non (1)

    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour Martine

    il nous faudrait un peu plus de précisions.
    Depuis quel appareil essayez-vous de vous connecter ? Y-a-t'il un message d'erreur ?

    Martine M.
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    alarme PROTEXIAL , j'ai essayé plusieurs navigateurs
    La photo de la maison n'apparait plus

    Martine M.
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    C'est le message qui s'affiche depuis + de 24 H

    Veuillez réessayer ultérieurement. (0x0902)

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    Bonjour Martine, pour vérifier si le problème vient de votre centrale, pouvez vous tapez dans la barre d'adresse de votre navigateur l'adresse ip de votre centrale soit 192.168.0.xxx ?

    Martine M.
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    192.168.0.xxx : excusez-moi c'est quoi xxx ?

    Je vous envoie ce que je vois qd j'essaie de me connecter
    Bienvenue
    Mon système d'alarme Somfy
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    Mais tjs pas de maison jaune , et je ne peux pas aller + loin

    Copyright ©2010 Somfy

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    Bonjour

    réinitialisez votre box adsl. Si ça ne suffit pas, réinitialisez le module IP de la centrale.

    Pierre D.
    Pierre D.

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    Donc, coupez votre box ADSL puis rallumez là.
    Si cela ne fonctionne pas, initialiser la centrale.
    Il faut cependant ouvrir le capot de l'alarme. Vous sentez vous OK pour faire cette manip ?

    Martine M.
    Martine M.

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    Cet ap-m , j'essaie de faire ce que vous m'avez conseillée et vous tiens au courant

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    Re-bonjour Martine

    Arrêtez votre anti-virus et réessayez !

    Martine M.
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    Il faut que je desinstalle l'antivirus ?

    Martine M.
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    Merci . j'ai bloqué mon anti virus pendant 10 mn et j'ai pu me connecter à mon interface . C'est fabuleux quand tout marche !!!!! J'ai vu la pile qui était défectueuse et hop tout est rentré dans l'ordre: super contente !!!!
    Je remercie tous ceux qui m'ont aidée .
    Bon WE à tous

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    Bon week-end Martine !
    Ravi que vous soyez heureuse !

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