Cette question a été résolue

internet et alarme ?

Bonjour ,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon interface ( là ou est la maison jaune ) pour consulter les défauts de mon alarme.

Martine M.

    Anonyme

    Non, il faut juste l'arrêter le temps de faire le test.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Martine

    il nous faudrait un peu plus de précisions.
    Depuis quel appareil essayez-vous de vous connecter ? Y-a-t'il un message d'erreur ?

    Martine M.

    alarme PROTEXIAL , j'ai essayé plusieurs navigateurs
    La photo de la maison n'apparait plus

    Martine M.

    C'est le message qui s'affiche depuis + de 24 H

    Veuillez réessayer ultérieurement. (0x0902)

    Pierre D.

    Bonjour Martine, pour vérifier si le problème vient de votre centrale, pouvez vous tapez dans la barre d'adresse de votre navigateur l'adresse ip de votre centrale soit 192.168.0.xxx ?

    Martine M.

    192.168.0.xxx : excusez-moi c'est quoi xxx ?

    Je vous envoie ce que je vois qd j'essaie de me connecter
    Bienvenue
    Mon système d'alarme Somfy
    Compte
    Code d'accès
    Code d'authentification C2
    Connexion
    Mais tjs pas de maison jaune , et je ne peux pas aller + loin

    Copyright ©2010 Somfy

    Anonyme

    Bonjour

    réinitialisez votre box adsl. Si ça ne suffit pas, réinitialisez le module IP de la centrale.

    Pierre D.

    Donc, coupez votre box ADSL puis rallumez là.
    Si cela ne fonctionne pas, initialiser la centrale.
    Il faut cependant ouvrir le capot de l'alarme. Vous sentez vous OK pour faire cette manip ?

    Martine M.

    Cet ap-m , j'essaie de faire ce que vous m'avez conseillée et vous tiens au courant

    Anonyme

    Re-bonjour Martine

    Arrêtez votre anti-virus et réessayez !

    Martine M.

    Il faut que je desinstalle l'antivirus ?

    Martine M.

    Merci . j'ai bloqué mon anti virus pendant 10 mn et j'ai pu me connecter à mon interface . C'est fabuleux quand tout marche !!!!! J'ai vu la pile qui était défectueuse et hop tout est rentré dans l'ordre: super contente !!!!
    Je remercie tous ceux qui m'ont aidée .
    Bon WE à tous

    Anonyme

    Bon week-end Martine !
    Ravi que vous soyez heureuse !