Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module variation somfy

Bonjour,

j'ai posé deux modules avec variation somfy, un dans mon couloir qui fonctionne correctement (branchement 3 fils) et l'autre dans mon entrée (branchement 2 fils) qui fonctionne mais uniquement en on/off, mes spot sont des philips 5.5w x 3 dimmable. il y'a une manip à faire pour que le module fonctionne en dimmer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    donnez svp les références de vos modules !

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici la ref 1822488

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    540 / 750
    points

    Bonjour
    Pour votre module branché en 2 fils, avez cous pensez a faire un pont entre "N et LS" sur le module ?

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Oui, j'ai bien branché ls et n ensemble

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    J'apporte quelques précisions,

    dans le couloir j'ai donc 3 X 5.5w Philips dimmable et dans l'entrée 2 X 5.5w Philips dimmable.

    Pour le couloir la variation fonctionne mais le maximum de luminosité est atteint à 80%(sur l'interface Tahoma) au delà les led clignotes rapidement (comme une vibration).

    Concernant la variation du couloir, je n'ai pas beaucoup de choix, je n'arrive pas à avoir une pénombre la nuit (je suis au minimum à 50% de la luminosité maxi de l'ampoule, réglé à 3% sur l'interface Tahoma)

    Dans l'entrée, je n'ai que du on/off, pas de variation possible.

    Apres avoir fait des recherches, je m'oriente vers des by-pass, si quelqu'un peut me confirmer si mon idée est la bonne?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Haut de page