Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut on associer un nouvel Intellitag Myfox (1 pile) avec une centrale Myfox ancienne version (boitier noir)

J'ai une centrale d'alarme Evology Myfox (boitier noir). J'ai acheté 3 Intellitag nouvelle génération (1 seule pile au lieu de deux sur ceux déjà installés) pour compléter ma protection. La procédure d'installation ne reconnait pas l'intellitag même si je le rapproche de la centrale (pas de bip à l'installation de la pile, j'ai essayé avec une autre pile). Ces modèles sont-ils compatibles avec ma version de centrale ?
Merci d'avance.
Michel

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3589 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Parlez-vous bien de la centrale Eology LM0101 (Cf. image ci-jointe) ?

    Sauf erreur, un technicien du support vous le confirmera, tout dépend si votre centrale a été installée via l'interface web myfox.me ou bien via myfox-evology.com.

    En effet, dans le premier cas (myfox.me), la centrale Evology sera compatible avec les IntelliTAG FO2006 (1 seule pile).
    Sinon via myfox-evology.com, elle ne le sera pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien cette centrale qui a été installée via myfox-evology ...
    Je n'ai plus qu'à ramener les Intellitag chez Leroy-Merlin si je comprends bien !
    Merci pour la réponse.
    Michel

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3589 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez peut-être attendre un retour du service technique Myfox pour savoir quelle est la procédure pour basculer sur l'interface myfox.me et donc pouvoir utiliser les IntelliTags avec votre centrale evology.

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    510 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Les intelliTAGs FO2006 sont compatibles avec votre centrale Evology.
    Pour permettre cette installation, il faut effectuer une mise à jour de votre centrale sur la plateforme evology.myfox.me . Je vous précise qu'il sera nécessaire de réinstaller tous vos équipements.

    Je vous invite à prendre rendez vous auprès du Service Clients pour un accompagnement dans ces manipulations.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique