Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne veux pas m'enfermer dehors sur ma terrasse

Bonjour,

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas ajouter de smart à un agenda avec la condition "si le détecteur de fermeture est fermé" les volets roulants se ferment le soir au crépuscule. Les scénarios ne permettent pas de le faire, à moins qu'une chose m'ait échappé ?
Si je fais un smart indépendamment de l'agenda, avec la condition "si le détecteur de fermeture est fermé" les volets roulants se ferment le soir, je ne peux pas préciser une heure (tout au plus une période) ni "au crépuscule" !

Cordialement

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Utilisateur domotique Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Pack Tahoma Serenity Essential Vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 rue Federico Garcia Lorca
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre dans le BTP
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Georges,

    Rien ne vous a échappé ! Les fonctions intéressantes que vous exposez ne sont pas possibles pour l'instant.

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    dans l'attente, vous pouvez acheter un Smoove auto/manu pour piloter ce volet.
    Si vous le passez sur "manu" quand vous êtes dehors, les automatismes ne pourront pas le faire bouger (mais vous pourrez qd même forcer l'ordre dans tahoma si besoin en cas d'oublie de fermer la porte fenêtre ou d'avoir repasser le smoove sur "auto").
    Bonne soirée,

    CV

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il est clair qu'il y a toujours moyen de ........

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique