Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Autoprotection Sirene Exterieure

Dans le menu de parametrage de la sirene exterieure Myfox, l'autoprotection reste désactivée (grisée) : si je vais dans le menu que j'active l'autoprection (la ligne passe en bleue) et que je valide lorsque je reviens dans le menu de paramétrage l'autoprotection est de nouveau en grisée. Precision lors de la fixation de la sirene exterieure, a la fin j'ai bien demandé a activer l'autoprotection.
Questions :
Est ce normal que l'option reste grisée ?
Est ce que l'autoprotection fonctionne quand même ?

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Concernant la fonction "Auto protection" qui reste inactive, nous avons constaté qu'un retour rapide sur la même page ne permet pas une actualisation des réglages.

    Il faut revenir sur le menu en sélectionnant " Accueil" et vous pourrez constater une mise à jour du système.

    Ensuite, vous pouvez vous rendre sur les paramètres de votre sirène extérieure et constater que l'autoprotection est bien activée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox avez-vous ?

    Parlez-vous de la sirène extérieure TA4004 pour centrale Home Control ou bien de la sirène BU4008 pour centrale Home Alarm ?

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,
    Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser : je possède la myfox home alarme

    Merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous propose de poursuivre cette discussion en privée car je vais avoir besoin de vos identifiants pour retrouver votre système.

    Merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique