Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage interface klf 050 ?

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment appairer mon interfca klf 050 avec mon volet somfy io ? En suivant les etapes preconisees dans la doc Velux, je n'arrive pas a commander mon volet.
Merci d'avance
Fred

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    j'ai un peu de mal à comprendre la relation entre un Klf050 Velux (moteur filaire) et un volet Somfy IO?
    Pouvez-vous donner plus d'explications et poster la doc dont vous parlez ?

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean luc,
    Cette interface me sert a piloter mon volet avec ma box eedomus via un fibaro fgs 222...normalement.
    Je joins une photo de la doc

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc.
    Je suis dans le même cas que vous.
    Avez vous réussi à solutionner votre problème.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique