Cette question a été résolue

Caméra Visidom OC100A (mise à jour?)

Je viens de consulter le site Somfy récemment mis à jour et je constate l'apparition d'une nouvelle référence pour la caméra extérieure 0C100A au lieu de 0C100.
Quelqu'un a-t-til plus d'infos? Est-ce réellement une mise à jour des caméras existantes?

Merci d'avance

cf. la page suivante où la référence apparait
https://www.somfy.fr/produits/securite/cameras

Damien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une erreur de frappe de notre part. La caméra est bien toujours la même et il s'agit bien de la caméra OC100, j'ai transmis l'information au service concerné qui a rectifié le nom de la caméra.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les Yellow's pourront répondre à votre question.

    Robert P.

    Bonjour,
    Et très bientôt vous aurez une réf. OC100B, C...