Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion à l'espace web Tahoma

Bonjour
Depuis hier soir le 14 avril 2017, impossible de se connecte au site web de la Tahoma depuis notre ordi avec nos identifiants et mdr habituels (mais l'ordi marche parfaitement et internet aussi, possible aussi de se loger sur l'appli Tahoma depuis nos smartphones). Le message d'erreur qui apparait subrepticement et redisparaît aussitôt nous indique que les logins sont incorrects (j'ai du filmer l'écran et faire pause pour lire le message !).
Je n'ai pas envie de devoir changer le mdr que tout le monde connait dans la maison.
Pourquoi ce problème (première fois depuis 3 ans que nous sommes équipés) et comment faire pour résoudre cela ?
Merci
Cdt,

Guillaume L.
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    Bonjour Robert,
    Justement, je voudrais éviter de ré-initialiser le mdp que tout le monde connait dans la maison.

    Pour info, je me logge via https://www.somfy-connect.com/index.cfm

    Guillaume

    Robert P.
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    Je n'arrive moi aussi plus à me connecter à la box Tahoma. J'arrive à me connecter au tableau de bord Somfy : https://accounts.somfy.com/dashboard
    mais je n'arrive pas à m'authentifier sur l'interface Tahoma : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Avez vous une solution ?
    La réinitialisation du mot de passe n'est pas possible

    Merci

    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    Bonjour Laurent,

    moi je n'arrivais plus à me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/ alors que c'était la page que j'utilisais tout le temps. Robert P. m'a indiqué la page https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... que j'utilisais autrefois et qui marche toujours pour moi contrairement à vous.
    Par ailleurs, il parait que le lien suivant permet de ré-initialiser le mdr en choisissant à nouveau le même :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request?locale=fr_FR

    Guillaume

    Laurent
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    Merci pour le lien, j'ai pu réinitialiser le mdp pour accéder à l'interface Web Somfy ou Tableau de bord.

    Je visualise bien les différentes options mais quand je clique sur Tahoma dans mes applications, il me demande login et mot de passe et ce n'est pas le meme que précédemment

    lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?

    Que faut il renseigner à ce niveau ?
    Est il possible de le réinitialiser ici aussi ?

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Laurent,

    Le lien TaHoma link vous redemande vos identifiants email et mot de passe identiques à votre compte somfy.fr et identiques à votre connexion sur les applications.

    Bonne journée.

    Laurent
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    Merci Gladys mais hélas ca ne fonctionne pas
    J'arrive bien à m'authentifier sur le 1er lien mais pas le deuxieme avec les memes identifiants.
    J'ai essayé avec un android et j'ai le meme résultat.

    Je ne sais plus quoi faire, y a t il une hotline dans ces cas la ?

    Laurent
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    Suite à nos échanges, voci mon PIN : 1205-9254-6451

    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Cette box n'est pas activée sur le serveur français, nous ne pouvons donc pas faire d'analyse.
    Sur quel serveur / pays l'avez-vous ajouté?

    Bonne journée.

    Laurent
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    Pour clore mon problème d'association Tahoma, la box n'était pas associée sur un serveur Français. J'ai renvoyé la box à mon revendeur pour un échange. Ca fonctionne bien avec la nouvelle

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