Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Manque une fonction dans Mes scénarios

Bonjour,
Malgré la dernière MAJ, je ne vois toujours pas l'icone de "Portail Coulissant" dans les scénarios. Alors qu'il se trouve dans "Ma Maison".
Il est réalisé avec le module 5013041 sur une installation de portail coulissant "Came".
Puis-je avoir une solution ?
D'avance Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez le problème récurrent sur lequel tout le monde réclame une solution.

    Pour ma part, j'ai un portail battant sur lequel j'ai installé le fameux recepteur universel que j'ai déclaré comme étant un portail "Control Box 3S". Ca fonctionne en utilisant la fonction "ouverture piétonne". Si ça peut vous aider ....

    Bonjour Philippe,

    Pour que votre portail Came fonctionne avec TaHoma vous avez connecté dessus un récepteur standard, ce récepteur standard ne fonctionnera qu'en pilotage manuel uniquement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique