Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection au serveur ?

Bonjour, depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter au serveur avec mon ordinateur (Windows 10, Edge) : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.
Je n'ai aucun problème avec la tablette ( même mot de passe et adresse mail).
Que faire ?
Merci pour votre aide. cordialement

Philippe C.
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    Bonjour,
    Vider le cache de votre navigateur.

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    Merci à Sylvain C., mais le problème est toujours le même après le vide du cache.

    Philippe C.
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    La solution est donnée par
    Gladys B comme réponse à la question : plus d'accès Tahoma sous Windows.

    http://forum.somfy.fr/questions/1324917-acces-tahoma-windows

    Merci à elle. Cordialement

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