Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection au serveur ?

Bonjour, depuis la mise à jour je ne peux plus me connecter au serveur avec mon ordinateur (Windows 10, Edge) : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.
Je n'ai aucun problème avec la tablette ( même mot de passe et adresse mail).
Que faire ?
Merci pour votre aide. cordialement

Philippe C.
Philippe C.

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    Bonjour,
    Vider le cache de votre navigateur.

    Philippe C.
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    Merci à Sylvain C., mais le problème est toujours le même après le vide du cache.

    Philippe C.
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    La solution est donnée par
    Gladys B comme réponse à la question : plus d'accès Tahoma sous Windows.

    http://forum.somfy.fr/questions/1324917-acces-tahoma-windows

    Merci à elle. Cordialement

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