Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connexion à l'appli web Tahoma

Bonjour
Depuis hier soir le 14 avril 2017, impossible de se connecte au site web de la Tahoma depuis notre ordi avec nos identifiants et mdr habituels (mais l'ordi marche parfaitement et internet aussi, possible aussi de se loger sur l'appli Tahoma depuis nos smartphones). Le message d'erreur qui apparait subrepticement et redisparaît aussitôt nous indique que les logins sont incorrects (j'ai du filmer l'écran et faire pause pour lire le message !).
Je n'ai pas envie de devoir changer le mdp que tout le monde connait dans la maison.
Pourquoi ce problème (première fois depuis 3 ans que nous sommes équipés) et comment faire pour résoudre cela ?
Et je répète, je n'ai pas envie de devoir ré-initialiser notre mdp car tout le monde connait ce mdp dans la maison.
Merci
Cdt,

Guillaume L.
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    Jean-Luc B.
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    Il semble que vous ne soyez pas le seul dans ce cas. Avez-vous utilisé le lien préconisé par Sylvain ?
    Vous pourrez par la suite remettre le même mdp !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1326035-connexion-espace-web-tahoma

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Guillaume

    quelle adresse web entrez-vous dans votre navigateur pour vous connecter ?

    Avez-vous suivi la préco sur le lien signalé par Sylvain ?

    Guillaume L.
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    Bonjour
    j'utilise depuis de nombreux mois cet url qui marchait très bien jusqu'à hier :

    https://www.somfy-connect.com/index.cfm

    Guillaume

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    oui merci, la réponse est aussi arrivée sur via l'aire sujet.
    Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Guillaume

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