Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion à l'appli web Tahoma

Bonjour
Depuis hier soir le 14 avril 2017, impossible de se connecte au site web de la Tahoma depuis notre ordi avec nos identifiants et mdr habituels (mais l'ordi marche parfaitement et internet aussi, possible aussi de se loger sur l'appli Tahoma depuis nos smartphones). Le message d'erreur qui apparait subrepticement et redisparaît aussitôt nous indique que les logins sont incorrects (j'ai du filmer l'écran et faire pause pour lire le message !).
Je n'ai pas envie de devoir changer le mdp que tout le monde connait dans la maison.
Pourquoi ce problème (première fois depuis 3 ans que nous sommes équipés) et comment faire pour résoudre cela ?
Et je répète, je n'ai pas envie de devoir ré-initialiser notre mdp car tout le monde connait ce mdp dans la maison.
Merci
Cdt,

Guillaume L.
Guillaume L.

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    Il semble que vous ne soyez pas le seul dans ce cas. Avez-vous utilisé le lien préconisé par Sylvain ?
    Vous pourrez par la suite remettre le même mdp !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1326035-connexion-espace-web-tahoma

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    Bonjour Guillaume

    quelle adresse web entrez-vous dans votre navigateur pour vous connecter ?

    Avez-vous suivi la préco sur le lien signalé par Sylvain ?

    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    Bonjour
    j'utilise depuis de nombreux mois cet url qui marchait très bien jusqu'à hier :

    https://www.somfy-connect.com/index.cfm

    Guillaume

    Guillaume L.
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    oui merci, la réponse est aussi arrivée sur via l'aire sujet.
    Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Guillaume

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