Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas d'accés en mobilité

Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est pas reconnu par mon compte sur mobile Apple. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer. Le N) de la centrale est le 351020B Merci pour votre aide,

jacques B.
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    Jean-Luc B.

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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Jacques.

    Le n° que vous indiquez n'est pas un n° de centrale. Il doit commencer par 5 ou 6. Vous le trouvez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée sur le coté de la centrale.

    Il serait bon également d'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez !

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que l'accès à distance semble parfaitement fonctionnel, il semblerait que ce soit les informations que vous avez rentré dans le paramétrage de votre application qui ne semblent pas bonnes.

    Je vous envoie les informations que vous devez rentrer par mail.

    Bonne journée,

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