Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

pas d'accés en mobilité

Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est pas reconnu par mon compte sur mobile Apple. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer. Le N) de la centrale est le 351020B Merci pour votre aide,

jacques B.
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    Bonsoir Jacques.

    Le n° que vous indiquez n'est pas un n° de centrale. Il doit commencer par 5 ou 6. Vous le trouvez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée sur le coté de la centrale.

    Il serait bon également d'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que l'accès à distance semble parfaitement fonctionnel, il semblerait que ce soit les informations que vous avez rentré dans le paramétrage de votre application qui ne semblent pas bonnes.

    Je vous envoie les informations que vous devez rentrer par mail.

    Bonne journée,

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