Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

keasy 5 ne fonctionne plus à l'ouverture

Bonjour
j'ai un soucis avec ma porte de garage automatique Keasy 5 de Somfy.
En utilisant la commande normale, la porte ne s'ouvre plus : comme si le moteur n'avait pas assez de couple pour gérer l'ouverture.
J'ai pourtant vérifier en ouverture manuelle aucun point dur ou blocage mécanique. De plus en mode forcé la porte s'ouvre normalement en maintenant appuyé le bouton de vitesse.
Et à la fermeture tout fonctionne normalement avec la télécommande.
Est il possible que ça vienne de la carte électronique ?
merci d'avance
seb

séb
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    Réponses

    Bonsoir,
    Avez vous fait l'essai de réinitialiser la carte électronique ?
    Un appui prolongé et simultané sur les 2 boutons poussoirs permet de réinitialiser la carte électronique.
    Suivre la procédure de remise en service décrite sur la notice.

    séb
    séb

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    Bonjour,
    je viens d'essayer à nouveau en réinitialisant la carte puis nouvel apprentissage. Mais j'arrive au même résultat : fonctionnement tout à fait normal à la fermeture mais en automatique l'ouverture ne fonctionne pas. J'ai de nouveau ouvert la porte en marche forcée et là ça fonctionne. J'ai pu remarquer que quelque soit la position où j'arrête la porte à mi-course ou 2/3 ouverte par exemple dès que je repasse en ouverture automatique ça ne fonctionne pas : le moteur semble manquer de "couple" et il se coupe presque tout de suite (à nouveau il n'y a aucun point dur sur la course de la porte lorsque je l'ouvre à la main.
    Merci de votre aide car je suis sec !!

    Bonsoir,
    Visiblement la carte électronique semple défectueuse, voir ici pour la remplacer > http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-t...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a de grandes chances que votre carte électronique soit en état de faiblesse.
    Vous pouvez la remplacer ou la faire réparer à moindre coût, cherchez 371923081509 sur internet.
    Quel est l'âge de votre système ?

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