Cette question a été résolue

Carte mere neuve mais le bouton auto ne s allume pas quand on veut réinstaller la télécommande

Tous les lumieres s allument sauf AUTO

yvette

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Sur Quel type de produit ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    "Réponse d'Yvette sur un autre post"

    <<J ai une carte mere neuve et je voudrais réinstaller l ouverture de mon portail avec une télécommande somfy mais l emplacement Auto ne clignote pas ne s allume pas ? Que faire ? Cela viendrait de quoi ? Merci>>

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Sur quelle type de motorisation rencontrez vous ce problème ?

    yvette

    Motorisation somfy

    Sylvain C.

    Somfy oui mais quel type ?

    yvette

    Verin exavia 500

    Sylvain C.

    Pour la mémorisation d’une télécommande 2 ou 4 touches,
    Posez la télécommande à mémoriser sur la cible du boitier électronique Faites un appui bref sur la touche de la télécommande qui commandera l’ouverture Totale de votre portail.
    Le voyant RADIO s’allume puis s’éteint lorsque vous relâchez la touche de la télécommande.
    la touche est mémorisée.
    (Page 28 de la notice.)

    Sylvain C.

    Réponse d'Yvette sur un autre post,

    <<Bonjour apres avoir réinstaller la telecommande le portail s ouvre mais que sur batterie pourtant j ai du courant qui arrive au moteur ?>>

    Sylvain C.

    Pourriez vous faire des photos sur le boitier avec les branchements.