Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles sur serrure connectée?

Bonjour,
Après avoir fonctionné pendant 1 an avec une serrure Okidokeys, j'ai basculé sur l'appli Somfy.
J'ai également mis de nouvelles piles au lithium pour qu'elles durent plus longtemps;
Le pb est que j'ai régulièrement le message "niveau de batterie faible sur la serrure..."
S'agit t-il d'un pb de logiciel ou de seuil de détection ou quelque chose d'autre ( les piles sont neuves!)?
Merci de votre réponse
Dominique

Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SERRURE CONNECTEE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Henri IV
Ville:
Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec des piles alcaline ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique