Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles sur serrure connectée?

Bonjour,
Après avoir fonctionné pendant 1 an avec une serrure Okidokeys, j'ai basculé sur l'appli Somfy.
J'ai également mis de nouvelles piles au lithium pour qu'elles durent plus longtemps;
Le pb est que j'ai régulièrement le message "niveau de batterie faible sur la serrure..."
S'agit t-il d'un pb de logiciel ou de seuil de détection ou quelque chose d'autre ( les piles sont neuves!)?
Merci de votre réponse
Dominique

Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SERRURE CONNECTEE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Henri IV
Ville:
Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec des piles alcaline ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique