Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles sur serrure connectée?

Bonjour,
Après avoir fonctionné pendant 1 an avec une serrure Okidokeys, j'ai basculé sur l'appli Somfy.
J'ai également mis de nouvelles piles au lithium pour qu'elles durent plus longtemps;
Le pb est que j'ai régulièrement le message "niveau de batterie faible sur la serrure..."
S'agit t-il d'un pb de logiciel ou de seuil de détection ou quelque chose d'autre ( les piles sont neuves!)?
Merci de votre réponse
Dominique

Dominique J.
Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec des piles alcaline ?

    Haut de page