Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Sirène base serenity hs ?

Bonjour
La sirène de ma base serenity ne fonctionne plus, sur détecteur activé et même en effectuant le test via l'interface (icône grise "sécurité base").
Pack Tahoma acheté en ligne sur la boutique somfy.
Merci de vos retours.

Yannick M.
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    Bonjour,
    Remplacez la base (problème récurrent).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai d'uns mise à jour de Tahoma ?

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Yannick M.
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    Merci de votre réponse.
    La mise à jour de cette semaine s'est correctement déroulée. Je viens de faire un rst mais... pas mieux...

    Yannick M.
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    Bonjour Robert,

    Merci :)

    Yannick M.
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    Matériel encore sous garantie je viens de faire un mail à la boutique.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre la réponse d'un Yellow pour la prise en charge de votre base Tahoma.

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    Bonjour Yannick,

    Je vous informe de l'envoi à votre domicile d'un dossier de prise en charge pour le remplacement sous garantie de cette base.

    Bonne Journée

    Yannick M.
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    Bonjour Martial.
    Merci de votre réponse rapide.
    S'il ne s'agit que de remplir un dossier peut-être aurais-je pu le faire en ligne ou en le téléchargeant ?
    Par ailleurs vous disposez chez somfy de tous les éléments me concernant ...
    Bref, je ne vais pas bouder. Je trouve simplement la procédure rapide dans le traitement mais peu efficace dans son règlement.
    Cdlt.

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Il s'agit des documents à utiliser pour nous retourner le produit à nos frais. C'est bien car je possède tout les éléments nécessaires suite à votre commande que j'ai pu vous envoyer ce dossier immédiatement.

    Bonne Journée

    Yannick M.
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    Bonsoir
    Ma base est partie avant hier chez somfy mais l'interface tahoma continue à me signaler aujourd'hui que l'alimentation secteur est ok et que la batterie est chargée !!! :)
    Un nouveau problème logiciel ?

    Robert P.
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    Bonjour,
    Lorsque vous vous connectez Tahoma doit vous indiquer que la base est absente.

    Yannick M.
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    Bonsoir Robert
    Effectivement j'ai bien ce message.
    C'est en cliquant sur l'icône de la base que les choses sont incoherentes

    Robert P.
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    C'est normal que les infos soient erronées, puisque la base est débranchée...

    Yannick M.
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    A mon sens ce qui serait normal c'est d'avoir, en cliquant sur l'icône grise, un message du genre " votre socle est absent " et pas
    " niveau de batterie : plein "
    " alimentation : secteur "...
    Ce que j'aurais également pu trouver logique c'est que l'icône grise disparaisse puisque le socle est partit.
    Mais bon, je pinaille peut-être

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