Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

liaison interface protexiom ultimate ?

bonjour,
alarme installée il y a 5 jours seulement.
je n'ai plus d'acces a l'interface sur mon mac depuis 2 jours.
cette alarme est neuve et tout c'est passé normalement lors de l'installation.
que puis je faire? dois je me tourner vers le vendeur pour garantie ou dépannage ?
merci pour vos conseils
Daniel

Daniel P.
Daniel P.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Personne ne pourra vous aider si vous ne donnez aucun détail sur le quoi et comment.

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    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande et de vous proposer la solution qui convient, nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à l'interface de votre système d'alarme ? Pourriez-vous me donner l'adresse IP de votre système d'alarme et vérifier qu'elle est identique à l'adresse lu dans le menu installateur 780 de votre Clavier LCD ? Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments du Clavier LCD (Menu 5) ?

    Bonne journée,

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