Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

portier V600 ?

Bonjour ,
Comment supprimer les photos en mémoire ?
merci d'avance

Claude B.

Claude B.

Niveau
2
1226 / 2000
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Code postal:
30240
Spécialité:
informatique pc
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
270 rue Joseph d'Arbaud
Ville:
le Grau du Roi
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
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    Page 13 de la notice.

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    Retraite

    Un grand merci comme je n'arrive plus a trouver le lien pour la notice ..je vous remercie .

    Bonjour Claude,
    Voici la notice.
    Bonne journée.

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