Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance Smoove RS 100 io par Tahoma

Lors de l'étape pour connecter les équipements à la Tahoma, et après avoir suivi toutes les étapes, l'écran affiche "l'identification des équipements io homecontrol a échoué". J'ai sélectionné Smoove Origin Io qui pilotent les volets et Keygo Io qui pilote la porte du garage.
Apparemment d'autres on eu le même problème mais je n'ai vu aucune réponse le résolvant.
Que faut-il faire ?
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Dans certains cas, le protocole io peut être bloqué ou n'a pas redémarré correctement, nous avons vérifié si c'était le cas pour vous et non tout est bon, par conséquent, soit vos manipulations ne sont pas bonnes, soit vos produits io ont une clé de sécurité.
    Si c'est le cas, il faudra faire des remises à zéro et reprogrammations de chaque appareil avant de les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique