Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance Smoove RS 100 io par Tahoma

Lors de l'étape pour connecter les équipements à la Tahoma, et après avoir suivi toutes les étapes, l'écran affiche "l'identification des équipements io homecontrol a échoué". J'ai sélectionné Smoove Origin Io qui pilotent les volets et Keygo Io qui pilote la porte du garage.
Apparemment d'autres on eu le même problème mais je n'ai vu aucune réponse le résolvant.
Que faut-il faire ?
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Dans certains cas, le protocole io peut être bloqué ou n'a pas redémarré correctement, nous avons vérifié si c'était le cas pour vous et non tout est bon, par conséquent, soit vos manipulations ne sont pas bonnes, soit vos produits io ont une clé de sécurité.
    Si c'est le cas, il faudra faire des remises à zéro et reprogrammations de chaque appareil avant de les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique