Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur absent et plus aucuns accès

Bonjour,
De retour après un week-end, en voulant désactiver l'alarme, impossible, clavier, téléphone, télécommande, rien ne fonctionne et en voulant rentrer dans les paramètres sur l'écran LCD j'ai le message transmetteur absent. J'ai vu qu'il fallait réinitialiser le transmetteur mais, j'ai peur en ouvrant que l'alarme sonne et qu'il soit impossible de l'arrêter... même la désactivation à la télécommande ne fonctionne pas.... que faire?

Damien M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il se peut qu'il faille simplement changer les piles de la centrale. Si rien ne répond, vous n'aurez pas d'autre choix que de l'ouvrir !

    philippe F.
    philippe F.

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    bonjour,
    L'alarme va t'elle sonner si j'essaie de changer les piles?
    Merci.

    Jean-Luc B.
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    Peut-être mais il suffira d'enlever une pile pour la faire taire !!!

    philippe F.
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    Merci,
    Comme j'ai une alarme interne et une externe, ça va donner :-)

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si ça doit déclencher et que vous faîtes vite ça ne sonnera pas longtemps.
    Bonne journée !

    philippe F.
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    Bonjour,
    j'en ai profité pour enlever les piles des alarmes inter et exter dans un premier temps vu que le transmetteur ne fonctionnait plus.Ensuite j'ai changé les piles transmetteur. Puis de nouveau accès au réglage. J'ai donc switché les alarmes et changé les piles. Fonctionnement de nouveau normal, sans mise en route des alarmes. :-)

    Jean-Luc B.
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    Et ben voilà !
    Bonne soirée !

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