Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur absent et plus aucuns accès

Bonjour,
De retour après un week-end, en voulant désactiver l'alarme, impossible, clavier, téléphone, télécommande, rien ne fonctionne et en voulant rentrer dans les paramètres sur l'écran LCD j'ai le message transmetteur absent. J'ai vu qu'il fallait réinitialiser le transmetteur mais, j'ai peur en ouvrant que l'alarme sonne et qu'il soit impossible de l'arrêter... même la désactivation à la télécommande ne fonctionne pas.... que faire?

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il se peut qu'il faille simplement changer les piles de la centrale. Si rien ne répond, vous n'aurez pas d'autre choix que de l'ouvrir !

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des pecheurs
    Ville:
    guecelard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    L'alarme va t'elle sonner si j'essaie de changer les piles?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Peut-être mais il suffira d'enlever une pile pour la faire taire !!!

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des pecheurs
    Ville:
    guecelard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Comme j'ai une alarme interne et une externe, ça va donner :-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si ça doit déclencher et que vous faîtes vite ça ne sonnera pas longtemps.
    Bonne journée !

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des pecheurs
    Ville:
    guecelard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'en ai profité pour enlever les piles des alarmes inter et exter dans un premier temps vu que le transmetteur ne fonctionnait plus.Ensuite j'ai changé les piles transmetteur. Puis de nouveau accès au réglage. J'ai donc switché les alarmes et changé les piles. Fonctionnement de nouveau normal, sans mise en route des alarmes. :-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Et ben voilà !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique