Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mise à jour Tahoma non affichée ?

La dernière mise à jour qui s'affiche dans la liste quand on clique sur l'enveloppe est celle de février . Celle du mois d'avril (Version 2.4.5) n'est pas listée. Ma box est bien connectée. Pourriez vous me dire si quelqu'un a fait le même constat et comment il a solutionné ce point. Merci cdt

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
3
2869 / 5000
points
Code postal:
69500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    la mise a jour n’apparaît pas dans le journal des mises a jour

    Bonjour,

    Nous nous excusons, nous n'avons effectivement pas eu le temps de mettre la communication directement sur les boxs.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique