Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compte desactiver

bonjour,

je vient de faire l acquisition d une tahoma mais je n arrive pas a me connecter a mon compte.

quand je tape mes identifiant une phrase apparaît en me disant de contacter somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider mon compte.

pouvez vous me donnez une solution a ce problème.

merci

cordialement

yoann M.
yoann M.

yoann M.

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    yoann M.
    yoann M.

    yoann M.

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    Et comment faire cette demande ?

    Grégory L.
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    yoann M.
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    J ai déjà essayer mais sans succès...

    yoann M.
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    Bonjour Gladis

    N est-il pas dangereux de communiqué le pin sur le forum public?

    Cordialement

    yoann M.
    yoann M.

    yoann M.

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    Bonjour gladys

    Ok, donc voici le pin de la tahoma: 1206-2522-3303

    Merci

    Cordialement

    yoann M.
    yoann M.

    yoann M.

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    Bonjour Gladys

    Merci, tout fonctionne correctement.

    Cordialement

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