Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

(Re)Branchement store banne

Lors de travaux sur ma facade, le cablage de mon installation de store banne a été démonté. Je me retrouve aujourd'hui avec

  • 3 fils qui sortent du moteur (une phase, une neutre, une terre) - aucune idée du modèle du moterur
  • 2 fils qui sortent du capteur vent / Infra rouge (un marron / un bleu) - fonctionne avec une telecommande Telis Soliris Patio RTS
  • 3 fils qui arrivent du compteur (une phase un neutre une terre)

Le facadier ne sait pas le rebrancher, et moi non plus vu que je suis ici à poser la question.

D'avance merci de vos réponces

m B.
m B.

m B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La c'est très simple vu que c'est en RTS ! Il suffit de tout alimenter et la liaison entre le capteur et le moteur se fait par radio.
    Les 3 bleus ensemble (neutre)
    Les 3 marrons ensemble (phase)
    Les 2 verts et jaunes ensemble (terre)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Chouette boulot le branchement...????
    Tout en IP double 00, câble exter non gainé, bien de la place pour tout ranger dans la petite boite IP double 00.
    Ne serait-il pas plus prudent de faire appel à un pro?
    En tout cas moi, à voir ce boulot, je ne prendrais pas le risque de vous indiquer le branchement.

    m B.
    m B.

    m B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Michel S. La photo montre l'existant (fait pas un pro) et pas l'installation définitive. Bien sur que ca sera gainée et dans une vrai boite étanche. De plus, la photo ne montre pas l'environnement. La boite est sous la pente d'un toit

    @Philippe H. Merci bien je vais tester ca. Des fois on se pose des questions là ou il n'y en a pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique