Cette question a été résolue

(Re)Branchement store banne

Lors de travaux sur ma facade, le cablage de mon installation de store banne a été démonté. Je me retrouve aujourd'hui avec

  • 3 fils qui sortent du moteur (une phase, une neutre, une terre) - aucune idée du modèle du moterur
  • 2 fils qui sortent du capteur vent / Infra rouge (un marron / un bleu) - fonctionne avec une telecommande Telis Soliris Patio RTS
  • 3 fils qui arrivent du compteur (une phase un neutre une terre)

Le facadier ne sait pas le rebrancher, et moi non plus vu que je suis ici à poser la question.

D'avance merci de vos réponces

m B.

    Philippe H.

    Bonjour
    La c'est très simple vu que c'est en RTS ! Il suffit de tout alimenter et la liaison entre le capteur et le moteur se fait par radio.
    Les 3 bleus ensemble (neutre)
    Les 3 marrons ensemble (phase)
    Les 2 verts et jaunes ensemble (terre)

    Les autres réponses

    Anonyme

    Chouette boulot le branchement...????
    Tout en IP double 00, câble exter non gainé, bien de la place pour tout ranger dans la petite boite IP double 00.
    Ne serait-il pas plus prudent de faire appel à un pro?
    En tout cas moi, à voir ce boulot, je ne prendrais pas le risque de vous indiquer le branchement.

    m B.

    @Michel S. La photo montre l'existant (fait pas un pro) et pas l'installation définitive. Bien sur que ca sera gainée et dans une vrai boite étanche. De plus, la photo ne montre pas l'environnement. La boite est sous la pente d'un toit

    @Philippe H. Merci bien je vais tester ca. Des fois on se pose des questions là ou il n'y en a pas