Cette question a été résolue

Comment appairer le module encastré 2 canaux EnOcean de NODON avec HC PRO ?

MODULE Réf : SIN-2-2-00 - Profil EEP : D2-01-12
L'appairage en mode emetteur est OK,
mais en mode recepteur il semble appairé mais il est impossible de le commander via la centrale.
Merci pour vos lumières.
Philippe.

PHILIPPE V.

    Robert L.

    Bonjour, ces récepteurs ne sont pas compatibles au système Home control. Vous pouvez vérifier la liste des produits qui peuvent être associés à votre centrale directement depuis "Ajouter un appareil".

    Les autres réponses

    PHILIPPE V.

    ? alors MyFox affiche être compatible EnOcean, en fait il ne le sont pas, après les lecteur de badges qui ne font plus NFC, des intellitags qui ne savent pas si les portes sont ouvertes, mais où va t'on ?
    cela s'appellerai de la publicité mensongère.