Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA réinitialisation

bonjour,
après avoir déballer mon TAHOMA, il semble que tout soit bloquer, je ne peux plus modifier la configuration ..
je voudrai donc remettre la TAHOMA dans sont état d'origine afin de refaire complètement la configuration de mes volets

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'entendez vous "<<après avoir déballer mon TAHOMA>>"
    l'avez vous remplacé ?

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    non TAHOMA toute neuve, j'ai commancé la configuration, puis certainement après des erreur, je ne peux plus accèder à la configuration ... je ne vois meme plus les premiers volets roulants que j'avais commencer à prendre en compte avec la TAHOMA

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    MERCI je vais essayer

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    OK le clignotement rouge s'est arrête.. c'est maintenant un clignotement vert ..
    elle vient de passée au bleuté fixe ... je pense que c'est bon, je vais donc retourner dans la configuration
    merci

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    bon c'est toujours pareil ... dans Tahoma / ma maison ... le cadre est vide je n'ai plus de choix possible .... lorsque je vais dans TAHOMA/configuration j'ai un message d'erreur ''une erreur s'est produite .... ''

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Votre box est bien connectée et à jour, veuillez donc vider le cache et cookies de votre navigateur ou changer de navigateur.

    Bonne journée.

    GILLES L.
    GILLES L.

    GILLES L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour
    je viens d’acquérir une tahoma d'occasion et j'aimerai quelle soit réinitialisée. code pin:1201-1974-5187
    merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation.
    Il a été contacté par email ce matin.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre TaHoma est désormais activable.

    Bonne journée.

    Haut de page