TAHOMA réinitialisation

bonjour,
après avoir déballer mon TAHOMA, il semble que tout soit bloquer, je ne peux plus modifier la configuration ..
je voudrai donc remettre la TAHOMA dans sont état d'origine afin de refaire complètement la configuration de mes volets

Didier D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Qu'entendez vous "<<après avoir déballer mon TAHOMA>>"
    l'avez vous remplacé ?

    Didier D.

    non TAHOMA toute neuve, j'ai commancé la configuration, puis certainement après des erreur, je ne peux plus accèder à la configuration ... je ne vois meme plus les premiers volets roulants que j'avais commencer à prendre en compte avec la TAHOMA

    Sylvain C.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Didier D.

    MERCI je vais essayer

    Didier D.

    OK le clignotement rouge s'est arrête.. c'est maintenant un clignotement vert ..
    elle vient de passée au bleuté fixe ... je pense que c'est bon, je vais donc retourner dans la configuration
    merci

    Didier D.

    bon c'est toujours pareil ... dans Tahoma / ma maison ... le cadre est vide je n'ai plus de choix possible .... lorsque je vais dans TAHOMA/configuration j'ai un message d'erreur ''une erreur s'est produite .... ''

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Votre box est bien connectée et à jour, veuillez donc vider le cache et cookies de votre navigateur ou changer de navigateur.

    Bonne journée.

    GILLES L.

    bonjour
    je viens d’acquérir une tahoma d'occasion et j'aimerai quelle soit réinitialisée. code pin:1201-1974-5187
    merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation.
    Il a été contacté par email ce matin.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre TaHoma est désormais activable.

    Bonne journée.