Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télis 6 et Sunis sensor

Bonjour,
J’ai 6 volets roulants qui sont commandés par 6 commandes Centralis Uno RTS (réf : 9007504E) et une télécommande Télis 6 Chronis RST (réf : 5065943A )
Pour protéger du soleil les 3 chambres, j’ai installé dernièrement un Sunis sensor RTS (Réf : 5046340A )

  • Lorsque il y a du soleil, les volets se ferment en position “my”.
  • Lorsque qu’il n’y a plus de soleil, les volet ne s’ouvrent pas. en mode “DEMO” ou en mode “UTILISATEUR”
  • Sur le Télis 6, l’ordre soleil est sur “ON”.

Avez-vous une solution ? Pour que les volets s’ouvrent en absence de soleil.

Merci, cordialement,
Alain B

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    En fonctionnement normal, l'odre de remonté du volet roulant en cas d'absence de soleil est envoyé après 15 à 30 minutes, ce délai dépend de la durée d’ensoleillement
    réelle avant la disparition du soleil. Avez-vous bien attendu ce délais ?

    Bonne journée,

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