Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télis 6 et Sunis sensor

Bonjour,
J’ai 6 volets roulants qui sont commandés par 6 commandes Centralis Uno RTS (réf : 9007504E) et une télécommande Télis 6 Chronis RST (réf : 5065943A )
Pour protéger du soleil les 3 chambres, j’ai installé dernièrement un Sunis sensor RTS (Réf : 5046340A )

  • Lorsque il y a du soleil, les volets se ferment en position “my”.
  • Lorsque qu’il n’y a plus de soleil, les volet ne s’ouvrent pas. en mode “DEMO” ou en mode “UTILISATEUR”
  • Sur le Télis 6, l’ordre soleil est sur “ON”.

Avez-vous une solution ? Pour que les volets s’ouvrent en absence de soleil.

Merci, cordialement,
Alain B

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    En fonctionnement normal, l'odre de remonté du volet roulant en cas d'absence de soleil est envoyé après 15 à 30 minutes, ce délai dépend de la durée d’ensoleillement
    réelle avant la disparition du soleil. Avez-vous bien attendu ce délais ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique