Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection Z-Wave avec vanne Danfoss?

Bonjour
j'ai perdu la connection Z-Wave avec une vanne Danfoss et impossible de la ré-associer après initialisation.
Mon revendeur me dit qu'il faut nettoyer le réseau Z-Wave de ma Tahoma.
Un Yellow peut il me faire cela ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai peut-être un problème similaire. Pas possible d'associer ma vanne Devolo (=Danfoss il me semble) avec ma box Jeedom.
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous remis à zéro votre vanne, avant de la ré-associer?

    Bonne journée.

    Bonjour
    Oui Gladys, je l'ai remise a zéro (appuis 5 secondes sur le bouton en remettant les piles), et elle c'est bien initialisée.
    Lorsque je lance l'appairage, elle clignote, puis affiche ensuite E1 avec le voyant d'alerte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Après recherche côté Danfoss, E1indique une panne émetteur.
    Essayez encore de changer les piles et de la ré-associer, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra procéder au SAV de cette vanne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique