Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de connection Z-Wave avec vanne Danfoss?

Bonjour
j'ai perdu la connection Z-Wave avec une vanne Danfoss et impossible de la ré-associer après initialisation.
Mon revendeur me dit qu'il faut nettoyer le réseau Z-Wave de ma Tahoma.
Un Yellow peut il me faire cela ?
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour,

    J'ai peut-être un problème similaire. Pas possible d'associer ma vanne Devolo (=Danfoss il me semble) avec ma box Jeedom.
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous remis à zéro votre vanne, avant de la ré-associer?

    Bonne journée.

    Bonjour
    Oui Gladys, je l'ai remise a zéro (appuis 5 secondes sur le bouton en remettant les piles), et elle c'est bien initialisée.
    Lorsque je lance l'appairage, elle clignote, puis affiche ensuite E1 avec le voyant d'alerte.

    Bonjour Philippe,

    Après recherche côté Danfoss, E1indique une panne émetteur.
    Essayez encore de changer les piles et de la ré-associer, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra procéder au SAV de cette vanne.

    Bonne journée.

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