Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection Z-Wave avec vanne Danfoss?

Bonjour
j'ai perdu la connection Z-Wave avec une vanne Danfoss et impossible de la ré-associer après initialisation.
Mon revendeur me dit qu'il faut nettoyer le réseau Z-Wave de ma Tahoma.
Un Yellow peut il me faire cela ?
Cordialement

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai peut-être un problème similaire. Pas possible d'associer ma vanne Devolo (=Danfoss il me semble) avec ma box Jeedom.
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous remis à zéro votre vanne, avant de la ré-associer?

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui Gladys, je l'ai remise a zéro (appuis 5 secondes sur le bouton en remettant les piles), et elle c'est bien initialisée.
    Lorsque je lance l'appairage, elle clignote, puis affiche ensuite E1 avec le voyant d'alerte.

    Bonjour Philippe,

    Après recherche côté Danfoss, E1indique une panne émetteur.
    Essayez encore de changer les piles et de la ré-associer, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra procéder au SAV de cette vanne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique