Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai perdu la connection Z-Wave avec une vanne Danfoss et impossible de la ré-associer après initialisation.
Mon revendeur me dit qu'il faut nettoyer le réseau Z-Wave de ma Tahoma.
Un Yellow peut il me faire cela ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai peut-être un problème similaire. Pas possible d'associer ma vanne Devolo (=Danfoss il me semble) avec ma box Jeedom.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Avez-vous remis à zéro votre vanne, avant de la ré-associer?
Bonne journée.
Bonjour
Oui Gladys, je l'ai remise a zéro (appuis 5 secondes sur le bouton en remettant les piles), et elle c'est bien initialisée.
Lorsque je lance l'appairage, elle clignote, puis affiche ensuite E1 avec le voyant d'alerte.
Bonjour Philippe,
Après recherche côté Danfoss, E1indique une panne émetteur.
Essayez encore de changer les piles et de la ré-associer, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra procéder au SAV de cette vanne.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Philippe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Philippe a posé une nouvelle question