Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture Evolvia 400 avec le vent

Bonjour à tous! J'ai monter ma motorisation de portail en Janvier 2017 et depuis qualques semaines mon portail s'ouvre patiellement lorsqu'il y'a du vent d'ou cela peut-il bien venir et que faire pour y remédier?
merci d'avance

julien F.
julien F.

julien F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être une grosse prise au vent !
    Pourriez vous faire une photo de votre portail.
    Quelle longueur ?
    Quelle hauteur ?
    Quelle poids ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'ouverture par le vent se fait généralement quand les fixations sur les vantaux sont mal positionnées , desserrées ou ont glissé.
    Il faut revoir leur mise en place, les bras bien appuyés à fond comme indiqué dans la notice..
    Puis faire une RAZ et reprendre la mise en service des paramétrages.

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