Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation boitier tahoma

Bonjour,

Je dispose d'un boitier Somfy Tahoma et impossible de trouver mes équipements aussi bien RTS que Ios. Lorsque j'appuie sur prog de ma télécommande les voles bougent un peu mais ensuite ils ne sont pas détectés. Comment faire ?

catherine D.
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    Réponses

    Bonjour,
    Comment procédez vous exactement ?

    catherine D.
    catherine D.

    catherine D.

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    Lorsque je fais ajouter un équipement, la recherche est automatique et je le message suivant s'affiche "aucun nouvel équipement détecté"

    Gladys B.
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    Bonjour Catherine,

    TaHoma ne recherche pas automatiquement les produits et surtout pas les produits RTS.
    Allez donc dans: configuration > RTS et suivez les instructions.

    Bonne soirée.

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