Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation boitier tahoma

Bonjour,

Je dispose d'un boitier Somfy Tahoma et impossible de trouver mes équipements aussi bien RTS que Ios. Lorsque j'appuie sur prog de ma télécommande les voles bougent un peu mais ensuite ils ne sont pas détectés. Comment faire ?

catherine D.
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    Réponses

    Bonjour,
    Comment procédez vous exactement ?

    catherine D.
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    Lorsque je fais ajouter un équipement, la recherche est automatique et je le message suivant s'affiche "aucun nouvel équipement détecté"

    Bonjour Catherine,

    TaHoma ne recherche pas automatiquement les produits et surtout pas les produits RTS.
    Allez donc dans: configuration > RTS et suivez les instructions.

    Bonne soirée.

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