Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation boitier tahoma

Bonjour,

Je dispose d'un boitier Somfy Tahoma et impossible de trouver mes équipements aussi bien RTS que Ios. Lorsque j'appuie sur prog de ma télécommande les voles bougent un peu mais ensuite ils ne sont pas détectés. Comment faire ?

catherine D.
catherine D.

catherine D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment procédez vous exactement ?

    catherine D.
    catherine D.

    catherine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Lorsque je fais ajouter un équipement, la recherche est automatique et je le message suivant s'affiche "aucun nouvel équipement détecté"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    TaHoma ne recherche pas automatiquement les produits et surtout pas les produits RTS.
    Allez donc dans: configuration > RTS et suivez les instructions.

    Bonne soirée.

    Haut de page