Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 mois délai ?

Voilà 1 mois que je ne peux pas utiliser un de mes volets. Car mon installateur me dit ne pas recevoir le moteur. L'installation à 2 ans. Le volet monte de 5 cm et s'arrête. Je ne comprend pas qu'une marque avec votre renommée puisse faire attendre autant ses clients utilisateurs.

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le délai moyen de gestion SAV est de 8 jours.
    Bien sûr si votre installateur envoie le jour même le moteur défectueux.
    S'il attend 15 jours.....????
    J'ai eu 6 volets en panne, le délais de réparation a été de 10 jours.
    Oui, Somfy a une renommée et une aura, votre installateur je ne le connais pas.

    Haut de page