Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contact Anna BRUNI ?

Bonsoir
Vous avez promis une mise à jour de correction suite à la malencontreuse bascule de TAHOMA du mois de février 2017. Elle a apparemment eu lieu la semaine dernière et j'ai patienté au-delà du délai de fin pour vraiment m'assurer de la pertinence de ma requête mais j'ai aujourd'hui la conviction que vous n'avez que faire de vos clients car aucune amélioration n'a été constatée à mon domicile sur les problèmes déjà remontés.
Avant de passer à la mise en demeure, je voudrais que vous preniez contact avec moi directement pour qu'une solution fiable et définitive puisse être trouvée au problème actuel.
Je suis à votre disposition pour en débattre par mail pbohn@neuf.fr afin de convenir d'un rdv téléphonique, directement avec Mme Anna BRUNI, puisque le suivi de la clientèle lui incombe apparemment.
Merci de vouloir apporter rapidement une suite à cette demande.
Philippe BOHN
67550 VENDENHEIM

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
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Code postal:
67550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    je suis navrée que la mise à jour n'est pas corrigée votre dysfonctionnement.
    en effet, cette mise à jour a apporté une amélioration mais pas un correctif définitif.
    nous travaillions toujours sur ce sujet.

    je vous propose de vous envoyer un message en privé afin de prendre vos coordonnées personnelles et pouvoir vous contacter directement.

    cordialement
    Anna

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