Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact Anna BRUNI ?

Bonsoir
Vous avez promis une mise à jour de correction suite à la malencontreuse bascule de TAHOMA du mois de février 2017. Elle a apparemment eu lieu la semaine dernière et j'ai patienté au-delà du délai de fin pour vraiment m'assurer de la pertinence de ma requête mais j'ai aujourd'hui la conviction que vous n'avez que faire de vos clients car aucune amélioration n'a été constatée à mon domicile sur les problèmes déjà remontés.
Avant de passer à la mise en demeure, je voudrais que vous preniez contact avec moi directement pour qu'une solution fiable et définitive puisse être trouvée au problème actuel.
Je suis à votre disposition pour en débattre par mail pbohn@neuf.fr afin de convenir d'un rdv téléphonique, directement avec Mme Anna BRUNI, puisque le suivi de la clientèle lui incombe apparemment.
Merci de vouloir apporter rapidement une suite à cette demande.
Philippe BOHN
67550 VENDENHEIM

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    je suis navrée que la mise à jour n'est pas corrigée votre dysfonctionnement.
    en effet, cette mise à jour a apporté une amélioration mais pas un correctif définitif.
    nous travaillions toujours sur ce sujet.

    je vous propose de vous envoyer un message en privé afin de prendre vos coordonnées personnelles et pouvoir vous contacter directement.

    cordialement
    Anna

    Haut de page