box tahoma pas a jour ?

bonjour, j'ai installé ma box tahoma il y a quelques jours mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas la dernière MAJ. Je ne peux pas régler la luminosité de ma box n'y mettre un scénario sur l'agenda (message d'erreur : La journée ne peut pas être programmée) alors que ma box est bien connecté. merci d'avance pour votre aide

anthony A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    anthony A.

    Merci Sylvain C j'ai fais la manip et tout est bon maintenant

    Sylvain C.

    Merci du retour,
    Bonne journée.