Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture Garage HS

Bonjour,
mon détecteur d'ouverture de porte de garage a eu 2 déclenchements intempestifs en quelques jours puis est désormais vu ouvert en permanence par mon alarme protexiom 600.
J'ai évidemment changé les piles (2 fois), supprimé le détecteur de l'interface puis réinstallé sans que cela corrige le problème.
J'ai testé avec un ohmmètre la sortie du contacteur au sol : il fonctionne parfaitement et se déclenche à plus d'un centimètre de l'aimant.
Il y a donc un problème de communication avec l'alarme, verdict : le boitier électronique est manifestement HS...
Il a moins d'un an (facture disponible) !
Pouvez-vous me dire comment faire jouer (au plus vite car détecteur mis en pause) la garantie ?
Cordialement.

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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