Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture Garage HS

Bonjour,
mon détecteur d'ouverture de porte de garage a eu 2 déclenchements intempestifs en quelques jours puis est désormais vu ouvert en permanence par mon alarme protexiom 600.
J'ai évidemment changé les piles (2 fois), supprimé le détecteur de l'interface puis réinstallé sans que cela corrige le problème.
J'ai testé avec un ohmmètre la sortie du contacteur au sol : il fonctionne parfaitement et se déclenche à plus d'un centimètre de l'aimant.
Il y a donc un problème de communication avec l'alarme, verdict : le boitier électronique est manifestement HS...
Il a moins d'un an (facture disponible) !
Pouvez-vous me dire comment faire jouer (au plus vite car détecteur mis en pause) la garantie ?
Cordialement.

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

Jean-Yves C.

Niveau
1
347 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique