Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture Garage HS

Bonjour,
mon détecteur d'ouverture de porte de garage a eu 2 déclenchements intempestifs en quelques jours puis est désormais vu ouvert en permanence par mon alarme protexiom 600.
J'ai évidemment changé les piles (2 fois), supprimé le détecteur de l'interface puis réinstallé sans que cela corrige le problème.
J'ai testé avec un ohmmètre la sortie du contacteur au sol : il fonctionne parfaitement et se déclenche à plus d'un centimètre de l'aimant.
Il y a donc un problème de communication avec l'alarme, verdict : le boitier électronique est manifestement HS...
Il a moins d'un an (facture disponible) !
Pouvez-vous me dire comment faire jouer (au plus vite car détecteur mis en pause) la garantie ?
Cordialement.

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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