Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Détecteur ouverture Garage HS

Bonjour,
mon détecteur d'ouverture de porte de garage a eu 2 déclenchements intempestifs en quelques jours puis est désormais vu ouvert en permanence par mon alarme protexiom 600.
J'ai évidemment changé les piles (2 fois), supprimé le détecteur de l'interface puis réinstallé sans que cela corrige le problème.
J'ai testé avec un ohmmètre la sortie du contacteur au sol : il fonctionne parfaitement et se déclenche à plus d'un centimètre de l'aimant.
Il y a donc un problème de communication avec l'alarme, verdict : le boitier électronique est manifestement HS...
Il a moins d'un an (facture disponible) !
Pouvez-vous me dire comment faire jouer (au plus vite car détecteur mis en pause) la garantie ?
Cordialement.

Jean-Yves C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.