Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets roulants RTS, paremetrer sur protexiom

Tous les volets roulants RTS, fonctionnent avec leurs propre télécomande où avec une générale.
je viens d'installer une alarme protexiom et je voudrai piloter ces volets depuis ma centrale. Quelles sont les manipulations à faire?

Richard D.

Richard D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
64230
Spécialité:
Bricolage
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraité
Adresse:
15 Chemin Des Prés
Ville:
POEY De LESCAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Il vous faudra suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Vidéo: Lier un volet roulant à une alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Retraité
    Adresse:
    15 Chemin Des Prés
    Ville:
    POEY De LESCAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci.
    Cela m'a permis de programmer sans problème 3 volets. Pour les 3 autres restants, que nenni la centrale ne les prend pas en compte.
    pourquoi?

    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Retraité
    Adresse:
    15 Chemin Des Prés
    Ville:
    POEY De LESCAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Encore merci à Thomas.
    Pour les derniers volets qui refusaient obtempérer par le clavier.
    Je les ai programmer par le système alarme sur mon ordinateur et avec la même procédure.
    Résultat, le tout fonctionne aussi bien du clavier, du smartphone, du pc et en individuel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique