Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Evolvia 400 - Pièce n°9 manquante ? (Axe long bras vantail)

Bonjour,

J'ai acheté le 26/11/2016 une motorisation de portail Somfy Evolvia 400 (magasin Leroy Merlin Cherbourg).
Je viens tout juste d'entreprendre le montage de ce kit et je constate malheureusement qu'1 des 2 pièces n°9 "Axe long bras vantail" est manquante (ce qui m'embête bien car je ne peux pas finaliser le montage du portail...).
Pouvez-vous me faire parvenir cette pièce ?

Je vous joins un plan où est repérée la pièce manquante. Si besoin je peux également envoyer une preuve d'achat.

Je pourrai vous communiquer mon adresse postale en MP pour l'envoi.

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

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41 Le Poutrel
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TEURTHEVILLE HAGUE
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV pour cette pièce manquante.

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous faire parvenir la pièce manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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