Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Evolvia 400 - Pièce n°9 manquante ? (Axe long bras vantail)

Bonjour,

J'ai acheté le 26/11/2016 une motorisation de portail Somfy Evolvia 400 (magasin Leroy Merlin Cherbourg).
Je viens tout juste d'entreprendre le montage de ce kit et je constate malheureusement qu'1 des 2 pièces n°9 "Axe long bras vantail" est manquante (ce qui m'embête bien car je ne peux pas finaliser le montage du portail...).
Pouvez-vous me faire parvenir cette pièce ?

Je vous joins un plan où est repérée la pièce manquante. Si besoin je peux également envoyer une preuve d'achat.

Je pourrai vous communiquer mon adresse postale en MP pour l'envoi.

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
50690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 Le Poutrel
Ville:
TEURTHEVILLE HAGUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV pour cette pièce manquante.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous faire parvenir la pièce manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique