Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy Evolvia 400 - Pièce n°9 manquante ? (Axe long bras vantail)

Bonjour,

J'ai acheté le 26/11/2016 une motorisation de portail Somfy Evolvia 400 (magasin Leroy Merlin Cherbourg).
Je viens tout juste d'entreprendre le montage de ce kit et je constate malheureusement qu'1 des 2 pièces n°9 "Axe long bras vantail" est manquante (ce qui m'embête bien car je ne peux pas finaliser le montage du portail...).
Pouvez-vous me faire parvenir cette pièce ?

Je vous joins un plan où est repérée la pièce manquante. Si besoin je peux également envoyer une preuve d'achat.

Je pourrai vous communiquer mon adresse postale en MP pour l'envoi.

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
50690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 Le Poutrel
Ville:
TEURTHEVILLE HAGUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV pour cette pièce manquante.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous faire parvenir la pièce manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique