Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail garage s'ouvre et se ferme de façon aléatoire ?

Bonjour ! Depuis une quinzaine de jour, mon portail motorisé Somfy avec boitier de commande Freeroll RTS, s'ouvre et se referme de façon aléatoire sans aucune intervention de notre part!! je ne vois pas de rapport avec cela , mais cela a commencé depuis que j'ai renvoyé ma centrale transmetteur d'alarme Protexiom 3510 pour la remplacer par un modèle actuel (gestion à distance par internet /module GSM ...etc ) .Mon portail était et est toujours possiblement commandé par le clavier de l'alarme depuis l'une des 2 touches (F1 ou F2 ) des automatismes .La semaine dernière, il s'est ouvert tout seul après que l'on soit partis de la maison ( à ce moment là , j'avais renvoyé le transmetteur , donc je n'avais plus de Centrale d'alarme ),heureusement mon voisin s'en est aperçu et m'a prévenu par téléphone . Depuis j'ai reçu la nouvelle centrale que j'ai mise en place hier , et tout à l'heure, le portail s'est ouvert tout seul et s'est refermé tout seul au bout de 10 mn environ ,et s'est à nouveau ouvert 1/2 h plus tard !!!Heureusement nous étions là , mais je n'ose plus sortir sans débrancher l'alim du portail ( pas très pratique !! ) Est-ce qu'il est possible de réinitialiser le boitier Freeroll pour supprimer toutes les télécommandes mémorisées ? Quoi d'autre pourrait interférer et commander ces ouvertures et fermetures non commandées ? Bien sûr , nous nous sommes assurés que nous n'avions pas de télécommandes dans les poches ( appui intempestif ) .
Merci par avance, car nous sommes vraiment "embêtés" par ce problème, surtout que nous sommes entièrement équipés Somfy (Portail garage , 6 volets roulants avec commande Chronis , pergola climatique motorisée Somfy , store motorisé Somfy avec détecteur de vent ,alarme ....) et jamais eu un tel problème aussi "fou" !!!!

Georges D.
Georges D.

Georges D.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Voici les procédures pour supprimer les télécommandes et mémorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique