Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Activation autoprotection sirène extérieure ?

Autoprotection Sirene Exterieure
Dans le menu de parametrage de la sirene exterieure Myfox, l'autoprotection reste désactivée (grisée) : si je vais dans le menu que j'active l'autoprection (la ligne passe en bleue) et que je valide lorsque je reviens dans le menu de paramétrage l'autoprotection est de nouveau en grisée. Precision lors de la fixation de la sirene exterieure, a la fin j'ai bien demandé a activer l'autoprotection.
Questions :
Est ce normal que l'option reste grisée ?
Est ce que l'autoprotection fonctionne quand même ?

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de la Garelière
Ville:
VILLIERS SUR LOIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    lorsque vous modifiez un paramètre sur un équipement, ne revenez pas sur la même page trop rapidement. Revenez sur l’accueil puis sur la sirène extérieure, vous verrez ensuite que les modifications ont bien été prises en compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Patientez, vous aurez une réponse d'un Yellow ou de Sylvain.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    41100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de la Garelière
    Ville:
    VILLIERS SUR LOIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai beau attendre qq temps, l'autoprotection reste toujours grisée.

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    510 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Concernant la fonction "Auto protection" qui reste inactive, nous avons constaté qu'un retour rapide sur la même page ne permet pas une actualisation des réglages.

    Il faut revenir sur le menu en sélectionnant " Accueil" et vous pourrez constater une mise à jour du système.

    Ensuite, vous pouvez vous rendre sur les paramètres de votre sirène extérieure et constater que l'autoprotection est bien activée.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    malgré les réponses apportées (modification paramètre puis retour page accueil puis plus tard sur retour page équipement sirène) pas de prise en compte
    j'ai désinstallé la sirène et reinstallé avec activation autoprotection, rien n'y fait
    quelqu'un peut-il m'aider?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique