Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

commander relais radio link?

ayant un maison avec des murs épais, je souhaiterai augmenter la portée du signal radio du Link.
Est-il possible de voir le SAV pour en commander un ?

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de la Garelière
Ville:
VILLIERS SUR LOIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voir ce lien https://support.getmyfox.com/hc/fr/articles/212416965-Pos...
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Vincent,

    Ce relais est disponible auprès de notre Service Clients au tarif de 99.99€ qu'à partir de la semaine prochaine.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique