Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Adhésif intellitag

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de commander des adhésifs pour les intellitags ?
Merci

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
990 Avenue Henri Rodari
Ville:
Luynes
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent sécurité Incendie
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Michel,

    Je vous confirme que l'envoi de semelles pour vos intelliTAGs est un service qui restera gratuit.

    Pour en commander, je vous invite à contacter notre Service Clients au :

    0820 240 645 ( 15cts/min) du Lundi au Samedi, de 9H00 à 19H00.

    Très bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Un technicien vous confirmera si il est possible d'avoir des adhésifs.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis aussi intéressé de pouvoir commander des adhésifs "d'usine" pour les intéllitags.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    3M fabrique de très bons double-faces...

    Bonjour,
    Il faut contacter le service clients pour recevoir des adhésifs, Robert. P a raison, le 3M est très bien aussi

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui certains préfèrent occuper un service client et générer de l'activité et des frais de transport avec le CO2 qui va avec, pour économiser un bout de scotch... Ca revient cher le bout de scotch et c'est de l'abu !

    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    990 Avenue Henri Rodari
    Ville:
    Luynes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent sécurité Incendie

    Certains préfèrent une solution peu être plus propre tout simplement, ce n'est pas une question de prix car je suis prêt à payer si c'est "faisable". Si ça pose soucis au service client il n'y a pas de problème c'est différent.
    Après le délire du CO² . . . Un moment STOP faut arrêter

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    C'est surtout "le délire" du coût final du bout de scotch...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ouais ! drôle de question posée sur un forum d'entraide !!!

    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    990 Avenue Henri Rodari
    Ville:
    Luynes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent sécurité Incendie

    Je me suis dit que d'autres personnes pourraient se poser la même question et venir ici pour chercher une réponse
    Apporter des solutions c'est bien et très gentil mais le faire sur un ton condescendant . . .

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je ne crois pas être condescendant, je trouve simplement certaines demandes... abusives :
    Quand on veut bricoler et faire soi-même, on remonte ses manches et on trouve des solutions, par soi même.

    Bonjour,

    Perso, je pense que l'utilité d'un forum est de pouvoir y poser les questions qu'on se pose, fussent-elles futiles ou évidentes aux yeux de certains.
    Libre à chacun ensuite d'y apporter une réponse constructive.
    Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains prennent le temps de répondre pour expliquer qu'ils jugent les questions des autres abusives ou inappropriées (points à gagner pour chaque réponse peut-être)...

    Cela dit, concernant la demande d'adhésif au service client Myfox, c'est un service gratuit qui a existé et qui existe probablement toujours. Enfin j'imagine, mais Somfy ayant une autre philosophie du support client (ex. N° surtaxé), ils les font peut-être payer maintenant.
    Pour information, il ne s'agit pas uniquement d'un simple bout de double face, mais également de la petite trappe en plastique qui est collée sur l'ouvrant et qui vient supporter l'IntelliTAG (encore faut-il s'être renseigné pour le savoir).

    S'agissant de l'empreinte carbone d'une telle demande, comparons :

    Cas 1 : Je demande au service client de m'envoyer par la poste un nouvel adhésif (je ne tiens pas compte de la petite trappe plastique).
    L'adhésif est fabriqué dans une usine, puis expédié chez le revendeur MyFox => Rejet de CO2
    Ensuite l'adhésif est envoyé par la poste au client => Pas de rejet de CO2 généré spécifiquement puisque le facteur serait tout de même passé livrer le courrier du jour.

    Cas 2 : Je vais en GSB acheter du double face 3M.
    L'adhésif est fabriqué dans une usine, puis expédié chez le revendeur GSB => Rejet de CO2
    Je prends mon véhicule spécifiquement pour me rendre en GSB => Rejet de CO2

    La question mérite donc d'être posée mais il ne faut peut-être pas tirer de conclusion hâtive...

    Merci Deniz O. pour la confirmation que ce service reste gratuit. Dommage qu'il faille payer (N° surtaxé) pour en commander...

    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    990 Avenue Henri Rodari
    Ville:
    Luynes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent sécurité Incendie

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique