Évolution Home control 2

Bonjour,
J'aimerais savoir si de nouvelles compatibilitées sont prévues ? (Rts, Netatmo, Nest, Oregon , Qivivo etc...)
Merci

Benoit P.

    Réponses

    Benoit P.

    Dommage car la concurrence avance vite sur le domaine de la domotique.
    Je vais resté patient en espérant que le développement de la domotique chez Myfox reste une priorité.

    Merci.

    Bonjour,

    Les chances de voir évoluer la HC2 sont minimes voire inexistantes.
    En effet, Somfy n'a pas repris à son compte les centrales Home Control (HC2, HCPro, EasyBox,...).
    Donc d'après les infos que j'ai, il n'y aura pas d'évolutions significatives de ces dernières, au mieux de la correction de beugs...

    Benoit P.

    Merci pour les réponses
    En cas de remplacement de ma HC2 pourriez vous m orientez sur une box compatible avec les éléments Myfox ?
    Merci