Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

smartphone?

Je n'arrive pas à me connecter via l'application somfy android V5.5. Le message d'erreur est le suivant : connexion impossible aux hôtes "ip et " adresse internet". Vérifier les réglages de votre box modem adsl.

J'arrive pourtant à me connecter via l'ip du transmetteur sur mon pc fixe pour consulter les paramètres de mon alarme. (ouverture des ports normalement correcte)

Baptiste
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    Bonjour Baptiste,

    Dans le menu "Réglages de l'interface", l'adresse serveur doit être "alarmesomfy.net" et non personnalisée.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Patientez, vous aurez une réponse d'un Yellow

    Bonjour Baptiste,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Baptiste
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    Bonjour,

    Vous trouverez les deux captures d'écran souhaitées.
    J'ai grisé les données pouvant être confidentielles.

    Merci d'avance.

    Baptiste
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ton aide. :)
    L'application fonctionne à merveille.

    Bon week-end.

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