Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

smartphone?

Je n'arrive pas à me connecter via l'application somfy android V5.5. Le message d'erreur est le suivant : connexion impossible aux hôtes "ip et " adresse internet". Vérifier les réglages de votre box modem adsl.

J'arrive pourtant à me connecter via l'ip du transmetteur sur mon pc fixe pour consulter les paramètres de mon alarme. (ouverture des ports normalement correcte)

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Dans le menu "Réglages de l'interface", l'adresse serveur doit être "alarmesomfy.net" et non personnalisée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez, vous aurez une réponse d'un Yellow

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez les deux captures d'écran souhaitées.
    J'ai grisé les données pouvant être confidentielles.

    Merci d'avance.

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour ton aide. :)
    L'application fonctionne à merveille.

    Bon week-end.

    Haut de page