Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel est mon nom de sous domaine ?

Bonjour, pouvez vous me retourner mon nom de sous domaine par mail svp ?
(serial n 511463)

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Un Yellow va vous répondre !
    Bonne journée !

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    J'aimerai le même services svp ^^

    je ne parviens plus a remettre la main sur mon nom de sous domaine

    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Patientez pour une réponse semaine prochaine.

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous envoyer les informations souhaitées par mail, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page